Impuissance - Quand l'érection n'apparaît pas mais avec Potencialex ça change tout !

Pour environ 98% des hommes de 50 à 60 ans, la sexualité est le "piment de la vie". Parmi les hommes âgés de 70 à 80 ans, un peu moins de 70% pensent encore que la sexualité est très importante. Ainsi, la puissance joue également un rôle clé parmi les groupes d'âge plus élevés. Pour cette raison, il n'y a guère d'autre sujet qui affecte autant la confiance en soi des hommes que les troubles de l'érection. Si les problèmes de puissance se répètent, on parle de dysfonctionnement érectile (DE). Rien qu'en Allemagne, jusqu'à 6 millions d'hommes souffrent de dysfonctionnement érectile. Les hommes de plus de 40 ans sont de plus en plus touchés.

Dès l'âge de 20 ans, mais au plus tard lorsque la croissance est terminée, le processus de vieillissement commence. D'un point de vue urologique, les hommes ont entre 30 et 40 ans. À cet âge, les premiers troubles de la puissance peuvent également commencer. Dans la génération des plus de 50 ans, environ un homme sur deux ou un tiers est touché par le déclin de la puissance. Les érections diminuent et le pénis n'est plus aussi rigide qu'avant. En outre, l'éjaculation se répète moins souvent, car le tissu érectile ne s'épaissit plus aussi facilement. Il faut souvent recourir à des aides supplémentaires, comme des pilules de puissance naturelle ou une stimulation plus forte, plus intense et plus longue pour obtenir une érection complète.

En raison de toute la pression et du stress que nous subissons, de nombreux hommes sont touchés par ce problème, mais Potencialex est la solution la plus efficace grâce à ses excellents composants : Potencialex Acheter.

Définition - Qu'est-ce que l'impuissance ?

L'impuissance, également appelée dysfonctionnement érectile ou trouble de l'érection, désigne l'incapacité à obtenir une érection ou à la maintenir sur une longue période. Il n'y a pas d'avis unanime quant au moment où l'on peut parler d'impuissance ou de dysfonctionnement érectile au sens médical du terme. Selon le Dr Oliver Gralla, ce n'est le cas qu'après plus de deux mois sans rapports sexuels satisfaisants. D'autres médecins sont d'avis qu'un dysfonctionnement érectile permanent peut être diagnostiqué au plus tôt après six mois. Et seulement si, dans la majorité des tentatives, le pénis ne durcit pas ou devient prématurément flasque. S'il arrive seulement une fois de temps en temps que le pénis soit flasque ou ne devienne pas dur correctement, il ne s'agit pas encore d'impuissance.

Méthodes de traitement non invasives

Changement de mode de vie

Avant même l'apparition des troubles de l'érection, les hommes doivent penser à modifier leurs habitudes de vie. Si l'on s'y prend trop tard, on ne peut espérer une amélioration des symptômes que dans 30 % des cas. de tous les cas, on peut espérer une amélioration des symptômes. Toutefois, un changement de mode de vie est recommandé à tous les patients souffrant de troubles de l'érection, car il permet d'augmenter l'efficacité des médicaments et d'améliorer ainsi le pronostic des maladies du système cardiovasculaire.

Traitement de la déficience en testostérone (hypogonadisme sénile)

En cas de dysfonctionnement érectile, le traitement de la carence en testostérone (hypogonadisme de l'âge) peut également être effectué par une administration supplémentaire de testostérone sous forme de gel, de Deo ou d'injections intramusculaires.

Méthodes de traitement de la toxicomanie

La pharmacothérapie par les inhibiteurs de la PDE 5 a grandement simplifié le traitement de la dysfonction érectile. Les taux de réussite sont de 70 à 75 % (tentatives de coït réussies). Le sildénafil, le vardénafil et le tadalafil font partie des préparations possibles.

Thérapie par le vide

Dans la thérapie par le vide, un cylindre en plastique est placé sur le pénis et scellé. En créant un vide à l'aide d'une pompe manuelle, on remplit le tissu érectile en remplissant passivement de sang les corps caverneux du pénis.

L'une des meilleures méthodes consiste à ajouter Potencialex au régime quotidien, sans provoquer d'effets secondaires : Potencialex Original

Impotence – When erection does not appear but with Potencialex it changes all!

For around 98% of all 50-60-year-old men, sexuality means the “spice of life”. Among men between 70 and 80 years of age, just under 70% still think that sexuality is very important. Thus, potency also plays a key role among the older age groups. For this reason, there is hardly any other topic that men’s self-confidence as much as erectile dysfunction. If potency problems occur repeatedly, it is called erectile dysfunction (ED). In Germany alone, up to 6 million men suffer from erectile dysfunction. Men over 40 are increasingly affected.

Already from the age of 20, but at the latest when growth is complete, the aging process begins. From a urological point of view, men between the ages of between the ages of 30 and 40. At this age, the first potency disorders can also begin. In the 50-plus generation, around one in two or third man is affected by declining potency. Erections diminish and the penis is no longer as stiff as it used to be. In addition, ejaculation can be repeated less repeated less often, as the erectile tissue no longer thickens as easily. Often it requires additional aids such as natural potency pills or a stronger, more intense and longer stimulation to get a full erection.

Due to all the pressure and stress that we go through many men are affected by this problem but Potencialex is the most effective solution due to its excellent components: Potencialex Official Website

Definition – What is impotence?

Impotence, also erectile dysfunction or erectile dysfunction, refers to the inability to get an erection or to maintain it over a longer period of time. There is no unanimous opinion as to when one can speak of impotence or erectile dysfunction in the medical sense. According to Dr. Oliver Gralla, this is only the case after more than two months without satisfactory sexual intercourse. Other doctors are of the opinion that a permanent erectile dysfunction can be diagnosed after six months at the earliest. And only if, in the majority of attempts, the penis does not get hard or becomes prematurely flaccid. If it happens only once in a while that the penis is flaccid or does not become hard properly, this is not yet impotence.

Non-invasive Treatment Methods

Lifestyle change

Even before the onset of erectile dysfunction, men should think about changing their lifestyle habits. If this is started too late, an improvement in symptoms can only be expected in 30 percent of all cases. of all cases an improvement of the symptoms can be expected. However, a change in lifestyle is recommended to all patients with erectile dysfunction, as it increases the effectiveness of the medication is increased and the prognosis of diseases of the cardiovascular system is thus improved.

Therapy of testosterone deficiency (senile hypogonadism)

In case of erectile dysfunction, therapy of testosterone deficiency (age hypogonadism) can also be performed by additional administration of testosterone in the form of gel, Deo or intramuscular injections can help.

Drug Treatment Methods

Drug therapy with PDE 5 inhibitors has greatly simplified the treatment of erectile dysfunction. Success rates are 70 to 75 percent (successfully completed coitus attempts). Here, sildenafil, vardenafil and tadalafil are among the possible preparations.

Vacuum Therapy

In vacuum therapy, a plastic cylinder is placed over the penis and sealed. By creating a vacuum with the help of a hand pump, the erectile tissue is filled with the erection of the penis by passively filling the corpus cavernosum with blood.

One of the best methods is to add Potencialex to the daily diet, without causing side effects: Potencialex Original